motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La forestière 18 et 19 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:45

Salut les stars !

Pour ceux que ca dit mon cousin et moi on se fait la forestière 2010 dans le Jura le 18 et/ou 19 septembre en VTT

La forestière c'est une petite course/rando sympas au dire des participants qui se déroule dans le jura.

Il est préférable de bien se préparé physiquement (twin) et un bon niveau de vtt est demandé (mitch et dédou resté chez vous!)

Voilà dites moi pour ceux qui sont intéressés, les inscriptions c'est en avril !!

Le lien :
http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/site/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:21

Cette blague, tu sors une à deux fois ton vélo dans l'année et maintenant tu t'inscrit à cette course !!!
Mon pauvre JR, tu sais très bien que c'est une lubi le vélo en ce moment pour toi !!
D'ici septembre, t'en aura plus fait depuis 3 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:58

Dav a écrit:
D'ici septembre, t'en aura plus fait depuis 3 mois La forestière 18 et 19 septembre Icon_rolleyes

D'une : ca m'empechera pas de te mettre ta pointe
De deux : t'étais ou dimanche dernier quand j'étais sur mon vélo ?
De trois : les chiens ne sont pas admis à cette course même tenue en laisse.
De quatre : les plus de 80 kilos faut passer une visite médicale avant La forestière 18 et 19 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:58

Tu ma déjà mis une pointe en vélo toi ???
On va dire que je me rappelle pas alors ! Ce week-end, je te montre qui c'est le boss ! En plus t'as de la chance, t'as eu un jour de plus pour t'entraîner ...
Pour info, elle me dit bien cette course ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:22

dis nous en plus p'tit gars vu que les parcours sont pas encore publiés...

en général ceux qui l'ont fait (ca semble pas etre le cas pour toi) on fait quel genre de parcours en terme de distance, dénivellé et difficulté technique (terrain gras? singles?...)

vous comptez partir le samedi matin depuis Jonz?

ca pourrait me botter... de venir vous botter le cul La forestière 18 et 19 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Pilote confirmé
Twin


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Le lavandou
Date d'inscription : 05/06/2009

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

La forestière 18 et 19 septembre 26651 Quoi tu as un velo !!! La forestière 18 et 19 septembre 332767

En plus c'est le jour de mon annif La forestière 18 et 19 septembre 589531
JR a écrit:
... Il est préférable de bien se préparé physiquement (twin) et un bon niveau de vtt est demandé (mitch et dédou resté chez vous!) ...

Finalement tu sort le plus souvent la moto ou le velo ??? Tu y accroche quoi comme fleurs le reste de l' année ???
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:02

Berni a écrit:
dis nous en plus p'tit gars vu que les parcours sont pas encore publiés...

en général ceux qui l'ont fait (ca semble pas etre le cas pour toi) on fait quel genre de parcours en terme de distance, dénivellé et difficulté technique (terrain gras? singles?...)

vous comptez partir le samedi matin depuis Jonz?

ca pourrait me botter... de venir vous botter le cul La forestière 18 et 19 septembre Lol

j'en sais pas plus, et tant qu'ils ne posteront pas plus de news ben rien !!
Mais faut pas avoir peur grand berni des alpes !!

Apparement ce qui se fait en rando vtt c'est 55 / 70 / 85 kil.
Donc suivant la forme ben ont choisi quoi !! 55 ca sera déjà pas mal !!

Donc oui départ de jonzier le matin et en avant guingamp !! samedi ou dimanche suivant le programme.

dénivelé, terrains gras, singles ??? tu te fou de moi ber ?? c'est du vtt !! tête baissé et go !! Je t'ai pas encore vu sur un vélo mais je pense qu'il y a de quoi rigoler.... comme dav sur une moto quoi !!

Liste :

JR
Greg (cousin)
Gilles (pas celui que vous connaissez)
Dav
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:57

mais quelle insolence celui la.

bon, vu que tu te degonfles pour la piste, ben va falloir que je monte te mettre ta fessée, puisque c'est surement pas le gros Dav qui va s'en charger La forestière 18 et 19 septembre Icon_rr

et vu que t'as choisi de te marier pile poil (de Q) 10 ans apres moi, j'espere que t'attendras pas autant de temps pour t'acheter le meme VTT que moi vu que tu mettras ta cuisante défaite sur le compte du matos La forestière 18 et 19 septembre 797203

et tes mini-alpes me feront peur le jour ou tu decolleras de ton fond de vallée qui est pas plus haut que la collinette à cote de chez moi La forestière 18 et 19 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:49

Bon des news sur le site : http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/site/index.php

Les inscriptions sont pas encore lancées, mais déjà plus d'infos notamment sur les différents parcours et tarifs. Voyez et dites moi ce que vous en pensez.

Perso je dirai bien un 70km rando La forestière 18 et 19 septembre 743835


JR
Greg (cousin)
Gilles (pas celui que vous connaissez)
Dav
Berni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:27

Bon les inscriptions sont ouvertes.

Pour une première et pour tater le terrain on se rabat sur le rando 55 km vtt.

Donc viens :

1-JR
2-Greg
3-Gilles
4-Dav

les autres, notamment berni je te laisse choisir et t'inscrire si tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:54

Suis allé voir les parcours hier soir.

donc en gros tu veux que je me fasse 700 bornes aller retour pour une balade d'une demi journée de 50 bornes avec 1000 m de D+ et le double en D- à 40 eur la journée ??? La forestière 18 et 19 septembre 797203 La forestière 18 et 19 septembre 797203

en plus chez vous en septembre ou il pleut 35j dans le mois?

sans dec JR, je coryais que t'etais un guerrier à faire du VTT 3 X / semaine en ce moment et quon allait se faire au moins une rando sur 2j...

faut que je réflechisse, mais si vous pouviez amener qques arguments, ce serait pas du luxe...
une rando comme ca, samedi c'etait 6 eur et 40 min de chez moi avec des singles de dingue.

je vais bouger le Dédou, histoire qu'on se fasse au moins un WE à la poire et qu'on monte pour voir vos tronches de cake.
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:11

bon alors JR, tu nous racontes un peu ton aventure extraordinaire, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:33

Bonne aventure avec un beau challenge.

Je pensais pas pouvoir le faire mais avec un peu de coke ca passe.
Surtout que mon plus gros entrainement fut un 40 kil donc un peu peur le jour j.

Arrivée à Lajoux à 09h00, les voitures sont blanches il a gelé cette nuit. Le soleil est au rdv c'est beau !
Récupération des dossards, des puces électroniques, du t-shirt, du café et du pain au choc' et c'est parti pour les kaka et les pipi du stress.... Et oui ce n'est qu'une rando, on se le répète depuis un moment mais tu ne t'enlèves pas l'idée que tu veux arriver le premier !!!

11h00 départ au milieu de 350 personnes, deux départs différés de 5 min. Ca grimpe pour commencer et pour chauffer les cuisses.

Premier sous bois au bout de 2 kil : c'est gras, boueux !! ca glisse sévère mais que c'est bon !! Merci mon pneu Schwalbe Nobby Nic tout neuf que j'en ai chié pour le mettre !!

Après ben roulage pendant 70 kil toujours trés boueux, pas souvent avec mes deux compères mais toujours avec du monde... Des beaux ravitaillements à coups de saucissons et comté, balisage au top avec énormément de bénévoles tout le long et une arrivée en fanfare à Arbent.

Vraiment je me suis surpris. J'en ai gardé sous le pied pour finir bien et essayé de rattraper mon cousin, en vain.
Ce succés c'est grâce à nos entrainements entre 20 et 30 kil mais avec bcp de dénivelés.

Ha oui un truc frappant aussi c'est les descentes.... le seul endroit ou je doublais du monde. Trés important de descendre vite.... D'accord Ber' !!!

Deuxième truc si il avait plu ca aurait été la misère, alors merci la météo

Allez à plus les stars.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:43

t'es au top poulet champagne

on t'attend sur la piste maintenant,
et cet hivers en hors piste aussi...

meme pas une tof avec ton cax et la tronche de caliméro?
rmq: t'as meme pas besoin du casque, hein playmobil lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:30

je mettrai ca prochainement... y a de quoi rire What a Face

Bon va falloir s'occuper du week end ski maintenant !!! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:20

hein? t'as fait une rando et la saison est pliée pour toi?? nonon

je t'attend le 11/11 chez moi, on se fait la boucle 55 km de la rando de Greoux.
magnifique parcours qui longe le lac d'esparron et les gorges du verdon.
punk

en plus tu pourras m'apporter mes nouveaux skis, en voyant Yoyo au préalable
rrr
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:11

ok je vais même descendre en vélo tiens !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:39

meuh non, prends ton vélo en bandoullière et descend en SP2.
avec un peu de chance, yaura qques flocons au col de Luz mi nov lol!

quelle idée aussi de prendre une caisse qui te sert à rien et dans laquelle tu peux rien transporter scratch
mais bon, t'as quand meme mis les vitres fumées, comme les kékés du sud ... cassos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forestière 18 et 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: La forestière 18 et 19 septembre   La forestière 18 et 19 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forestière 18 et 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issoire le 7 et 8 septembre
» bresse le 27 septembre X-TREMLIMIT
» Roulage du 21 septembre au Lédenon
» Lédenon le lundi 8 septembre ???
» Circuit de la BRESSE 24/25 septembre 2008 /105€ ou 195€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Organisation / fête divers-
Sauter vers: