AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 21 Juil - 6:21

Twin a écrit:

Bon les gas pour les pneus ..... chuuuuuuuuuuuuuut

Pourquoi tu dis ça ??

Twin a écrit:
Sinon vous oubliez le plus important ..... Dédou s'occupe de la grenadine et DAV du pastis

Bah voyons, toujours le sale rôle pour moi 114

dédou mégagex a écrit:
dav t'es un imbécile, c'est lundi et mardi qu'on roule.

Mer...., je me suis trompé de jours, lundi c'est essai et mardi chrono. Oh et puis vous m'aviez compris scratch

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Twin
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Le lavandou
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 21 Juil - 8:15

Dav a écrit:
Twin a écrit:

Bon les gas pour les pneus ..... chuuuuuuuuuuuuuut

Pourquoi tu dis ça ??

Dunlop D209 E (endurance) à l'arriere
Dunlop D209 M (medium) à l'avant

Et tout made in LAVAL .... tu l'imagine ça un sudiste qui roule avec des pneus du nord !!!!! scratch

Mais bon c'est mon coach alors c'est pas grave :17: sérieusement c'est juste des histoire de disponibilité car tout le monde n'arrive pas à les avoir (ou avec du délais de fou). Regarde donc par chez toi si ça pousse ??? et a quel prix ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 21 Juil - 9:15

Twin a écrit:
Regarde donc par chez toi si ça pousse ??? et a quel prix ????

Bah je peux les avoir

Arrière à 160 euro
Avant à 120 euro

quoifaire

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Twin
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Le lavandou
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 21 Juil - 9:21

Ouai les prix normaux quoi ....

Et en dispo ??? Parce que dédou peux les toucher moins cher chez daffy mais ils savent pas lui dire quel mois il les auras !!!!

Je pense que moi aussi je me laisserais séduire par cette monte.
Pourquoi ??? Quand tu entend je cite "je roulais avec les SC1 et SC2 bonne sensation mais ils creusent" --> Là normal tu dois règle tes suspattes ou va voir gilles ....
Et en reponse tu as un "pas besoin j'ai touché a rien j'ai juste mis des GP Racer" ............................ donc tu cassos en acheté non ????!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 21 Juil - 9:25

Je les commande de suite, t'en veux un train ??? réponde moi par MP ou chat alors

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Twin
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Le lavandou
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 21 Juil - 11:01

T'as pas compris saucisse !!!!

Moi a LAVAL j'en ai dispo en stock au garage où je vais .... c'est Dédou qui galère.

Là je descent et je lui apporte un train 66 juju yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dédou megagex
Stunteur fou
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 21 Juil - 11:23

et les gas, ces pneux sont reservé aux champions.yes
d'ailleur vous avez pu voir en direct, ma grosse progression annuel.
meme Rod jete l'eponge en pretextant que son épave est irréparable carton

alors si vous vous manqué le 10 et 11, que vos chronos sont toujours aussi merdiques , et surtout que vous me sortez que vous etes quand meme satisfait de votre journée, par ce que vous vous etes pas mis au tas,
beh c'est simple, je vous appele juste : Berni !!!

:112: :112: :112:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rod
Tout en glisse
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mer 22 Juil - 11:58

J AI PAS DIT QU ELLE ETAIT PAS REPARABLE J AI DIT QUE J AVAIS PAS LE TEMPS de la reparer
MAIS NE T INQUIETE PAS J AURAIS TOUJOURS 1.33 s de temps pour te mettre ta pointe un de ces 4:lol!:
continue a t entrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dédou megagex
Stunteur fou
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Jeu 23 Juil - 6:01

Rod a écrit:
MAIS NE T INQUIETE PAS J AURAIS TOUJOURS 1.33 s de temps pour te mettre ta pointe un de ces 4:lol!:
continue a t entrainer Very Happy

hé, mais vous etes incroyable en suisse ???
depuis le début qu'on roule sur circuit, t'as toujours annoncé un 1'36'' et maintenant c'est passé en 1'33''.
et dis moi, celui qui a pris le chrono en bord de piste, c'est ARNO bien sur, et le meme jour ou Dav avait fait peter un 1'36''.rasta

aller pas de soucis, ton faux 1'33, je vais te le faire peter, rien que pour qu'après tu viennes me dire : "moi avec mon R6, j'ai mon record en 1'31''

quel bande de trompette vous faite en suisse.
vivement le 10 et 11 que j'en calme déjà Dav qui chante beaucoup trop par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Jeu 23 Juil - 9:35

dédou megagex a écrit:

vivement le 10 et 11 que j'en calme déjà Dav qui chante beaucoup trop par téléphone.

Je chante pas, je te met au pli, ça va faire mal Twisted Evil
Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal super guerrier

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Rod
Tout en glisse
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Jeu 23 Juil - 9:49

1.36 c est quand je t attendais
(arno est mon ami)bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dédou megagex
Stunteur fou
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Jeu 23 Juil - 10:54

Dav a écrit:
[Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal super guerrier
et le 11 au soir, après ta branlé, tu me diras encore :
'' ouaih mais j'ai qu'un 929 , alors que toi t'as le MEGAGEX".

toujours une excuse de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Jeu 23 Juil - 20:18

dédou megagex a écrit:
Dav a écrit:
[Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal super guerrier
et le 11 au soir, après ta branlé, tu me diras encore :
'' ouaih mais j'ai qu'un 929 , alors que toi t'as le MEGAGEX".

toujours une excuse de merde...

Tu sais bien que ce n'est pas mon genre lol!
Changement de pneu, changement de motivation, 2 jour d'entrainement ! J'crois que tu as du souci à te faire ...
L'inattendu sera là ! yes

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 43
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Lun 27 Juil - 20:29

Salut à tous,

Je suis de la partie en débutant...

Dav je compte sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dédou megagex
Stunteur fou
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 28 Juil - 7:19

ca y est l'inattendu sera là,
c'est José !!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 28 Juil - 9:21

afro afro afro

On peut mettre des photos aussi bravo bravo bravo

_________________
N°1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 28 Juil - 16:35

Imbécile !! L'inattendu c'est moi et mon chrono que tu va te prendre en pleine poire !!
Crois moi, tu va m'éditer un moment avant de te rendre compte que je suis devant ... :17:

Au passage, pas d'alcool pendant deux jours, il y a José lol!
En tous cas, le m'sieur est plein pot depuis son retour de Bresse !

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 43
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 28 Juil - 17:44

ma devise me faire plaisir avant tout

pour la boisson que de l'eau :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panis
Tout en glisse


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : rontalon
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mar 28 Juil - 18:03

pour ledenon il faut boire du freine tard!!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-tremlimit.com
dédou megagex
Stunteur fou
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mer 29 Juil - 5:35

Dav a écrit:
Imbécile !!
hé ohhhh !!!!
''imbécile'' c'est moi qui le dit, toi c'est '' adieu gamin''.
imbécile !!!

ton inattendu, il existe pas, c'est un rève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mer 29 Juil - 6:53

panis a écrit:
pour ledenon il faut boire du freine tard!!! champagne

Ok donc le but est de boire au plus tard study
ça c'est du coach les gars ! lol!

dédou megagex a écrit:
hé ohhhh !!!!
''imbécile'' c'est moi qui le dit, toi c'est '' adieu gamin''.
imbécile !!!

ton inattendu, il existe pas, c'est un rève

:63: , alors laisse moi dormir bordel lol!

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Twin
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Le lavandou
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mer 29 Juil - 9:55

Dav a écrit:
Je chante pas, je te met au pli, ça va faire mal Twisted Evil
Au passage, les dunlop sont arrivés donc mon p'tit Dédou, on sera à arme égal super guerrier

Attention mon petit Dav mon Coach il est en periode seche !!! Avec Méga préparation physique et mentale !!!

Il bouffe du petit suisse 3 fois par jour lol! Tu sais quoi je crois bien qu'il craint "déguin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mer 29 Juil - 12:30

Twin a écrit:

Attention mon petit Dav mon Coach il est en periode seche !!! Avec Méga préparation physique et mentale !!!

Il bouffe du petit suisse 3 fois par jour lol! Tu sais quoi je crois bien qu'il craint "déguin"

Mais qu'est-ce que vous avez tous à prendre Dédou comme coatch ?? Vous êtes des malades ???

_________________
Sur route comme sur piste,motoslick a son pilote d'exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoslick.fr
Twin
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Le lavandou
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Mer 29 Juil - 14:45

Dav a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous à prendre Dédou comme coatch ?? Vous êtes des malades ???

Que veux tu je roule en "GEX" king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   Jeu 30 Juil - 5:14

Si ca continue on va tous finir en Gex rabbit

Y a des crochets pour les géraniums What a Face ?

_________________
N°1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etien.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lédenon le 10 et 11 aout avec X-tremlimit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Circuit :: Programmation de journées de roulage-
Sauter vers: