motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 championnat promosports a ledenon le 21 septembre

Aller en bas 
+2
Berni
Rod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:17

arno la tarlouze a écrit:
dis donc Dedou ! ton ptit copain Dadou il peux seulemnt venir pour le Kart !!
je l'attend de pieds ferme :yess:
t'imagine meme pas le trou qu'il te mettrait.
arno la tarlouze a écrit:

D'ailleurs tu peux venir avec qui tu veux , tous les mecs du Sud ,
je les bouffes
rrr rrr ca me plait ca, string et paillette obligatoire et n'oublies pas de te brosser les dents avant tactac.

dis ROD, ton pote tony il est en combien à ledenon ?
parce que tu ne me parles déjà plus de lui mais des superbikes maintenant. vous avez plus personnes en suisse qui tient le niveau de mon dadou ???
:17:
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:02

je sais pas ce qui t'as fait le Dadou , mais tu as l'air de beaucoup l'apprécié.....
Serieux tu le connais vraiment ce mec ?? car dans le Sud vous aimez bien vous la raconter ..... d'après ce cas dit Berni j'ai plus l'impression que c'est un mec que tu connais de vu .....
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:18

Le problème avec les sudistes, c'est que dès qu'il y a une "star" dans leur région, il nous répondent on est les meilleurs, c'est mon pote. Mais dès qu'on les appellent les Marseilllais (ce qui leurs va très très bien avec leur grande bouche violoniste ), et bien là, ils renient leurs provenances seulement parfois, leurs star sont Marseillaise !
Bon puis Dédou, t'es né ou déjà ?? C'est quoi les pilotes là-bas ?? t toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:31

arno la star a écrit:
je sais pas ce qui t'as fait le Dadou , mais tu as l'air de beaucoup l'apprécié.....
Serieux tu le connais vraiment ce mec ?? car dans le Sud vous aimez bien vous la raconter ..... d'après ce cas dit Berni j'ai plus l'impression que c'est un mec que tu connais de vu .....

bon beh puisqu'on y vient, voilà la réalité :
mon pote dadou est bien mon pote. et oui je le bade car vu comme il roule, c'est mon idole amene .

pour preuve que je le connais bien, tu verras ca le 18 et 19 /10.
mes pneus montés sur le MEGAGEX sont ceux qu'il utilisaient en promosport, avec l'etiquette n°94, c'est son numéro. (contrôle promosport oblige, tous les pneus sont marqués.)
avec ca, j'vais gagné 5 secondes au tour, que j'vous pourrisse une bonne fois pour toute.
et puis pour rester avec mon padawan, faut bien que je progresse a grande echelle sinon je resterai dans le 2ème troupeau avec Berni et Dav.


dav :
il habite juste a 10 kms de chez moi. donc il est pas du tout marseillais tout comme moi d'ailleur !!!!ert
alors ne va surtout pas nous melanger avec les marseillais.
on n'est pas de la meme famille.
et moi j'attend toujours de voir une star marseillaise, car si tu fais allusion a Berni , beh c'est raté, il est marseillais , mais c'est pas une star.:63:
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:57

1- je suis pas marseillais mais Aixois
2- tu te la joues sudiste alors que tu prononce "jôôône" au lieu de "ja-au-ne" comme un vrai gars du sud
alors retourne à Reims, c'est la que tu aurais du rester :17:

après c'est pas les pneus de Dadou que tu aurais du prendre pour les 18 et 19 mais ses corones lol!

pour finir: essaie de faire plus que 2 sessions cette fois ci puisqu'on s'inscrit pour 2 journées...
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:54

Berni : 1
La bande a Dedou : 0
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:15

berni, commence a chercher les bonnes excuses , car là il va t'en falloir.

moi je sais d'ou je viens, mais chose est sûr c'est que j'ai jamais habité a marseille et j'y habiterai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat promosports a ledenon le 21 septembre   championnat promosports a ledenon le 21 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat promosports a ledenon le 21 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lédenon le lundi 8 septembre ???
» Roulage du 21 septembre au Lédenon
» CR week-end de oufff !!! Lédenon / Hyères (21 septembre 07)
» ledenon le 29 et 30 mai
» Lédenon le 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Circuit :: Programmation de journées de roulage-
Sauter vers: