motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 World series of poker !

Aller en bas 
+2
arno la star
Tiger the biker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

World series of poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World series of poker !   World series of poker ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:41

Ok bon et bien on ne change pas un sandwich qui gagne : je vais manger un tranche de Dav et toujours une feuille de Mél

:71:

Et puis Dav tu as tellement des gouts de fiotte pour les vetements que tu es très mal placé pour l'ouvrir !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

World series of poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World series of poker !   World series of poker ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:27

Tiger the biker a écrit:
Faut pas déconner tout de même : tu restes une ptiote, même avec ton brevet (oui, la miss a réussi son brevet d'attelage ce WE... a mon avis c'était un mec l'évaluateur donc... car sinon je ne vois pas comment tu aurais pu réussir un truc avec tes minis bras;))

Faut-il que je te rappelle que ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir?????????? :63:

Le fait est que j'ai même pas peur (un mec à pull rose, ne peut être que doux comme un agneau :17: ) et pour te le prouver j'essayerai de passer te souhaiter bon anni jeudi... mais vu qu'il y en a qui bosse pour de vrai violoniste , je ne pourrai pas y rester la journée... (et au pire il y aura toujours un homme fort pour me défendre non???? stp )
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

World series of poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World series of poker !   World series of poker ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

Tiger the biker a écrit:

Et puis Dav tu as tellement des gouts de fiotte pour les vetements que tu es très mal placé pour l'ouvrir !!! silent
J'aimerais comprendre le délire sur les fringues parce que depuis le temps que tu me le répète et que je m'en tape, je vais aujourd'hui t'écouter.
Dis moi ce qui ne vas pas dans ma façon de m'habiller mon p'tit Michoud :63:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

World series of poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World series of poker !   World series of poker ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:04

dRRagon a écrit:
(et au pire il y aura toujours un homme fort pour me défendre non???? stp )

Un homme fort ?!??

Il y a bien JR même si il fait pourtant super attention côté bouffe... sinon je ne vois pas non Wink

Dav : pour le vetements c'est TOI qui m'avait dit cela un soir de flechettes que je t'avais apporté un pull. Tu n'as vraiment pas de même tête de citron !

A+ les filles car il est déjà tard et je vais rentrer

La La La ! La La La !

Signé le fou doux ou le vrai méchant

super guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World series of poker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World series of poker !   World series of poker ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World series of poker !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit bouffe et poker !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: