motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????

Aller en bas 
+4
dRRagon
Dav
Tiger the biker
arno la star
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:38

certains sont au courants.....juré mél !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:07

Bonne anniversaire à notre TIGER!!! fête fête champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:34

Bon mon Mignon (tu me permets que je te tutoies encore hein??? Rolling Eyes )
Je te souhaite encore un très très très joyeux ANNIVERSAIRE champagne cadeau fête ! Ne te ruine pas trop cet après-m (même si tu es prêt à devenir un homme riche (tiens...ça devient intéressant :63: )) et profite bien!

Aller, pour l'occas... PLEINS DE GROS BISOUS bisous

PS: Contente de vous avoir rencontré d\'accord

Oui je sais j'ai dit que j'allais bosser, et c'est bien le cas, mais c'est comme quand on conduit, par mesure de sécurité il ne faut pas oublier de faire des pauses... Hey bé...on est fonctionnaire ou on ne l'est pas! Et dans ce domaine j'ai déjà trouvé mon dieu!!! amene Aller j'y retouuuuuuuurne
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

Tiger the biker a écrit:

C'est bien sympa on dirait une fille du sud... (Sorry Berni).

Bon anniversaire mon cher Tigrou, cadeau fête
bien que tu aies fait une apparition éclair sur le VTRMag, et que tu nous snobes au VTRMeet pour une obscure raison de défilé en string (d'après JR),
saches que tu ne te débarrasera pas comme ca de moi car j'ai prévu de m'incruster par chez vous un de ces jours. police
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:50

Bon je ne sais pas ou je devais vous répondre bande de malade... sur ce post ou sur l'autre créé par notre José king du poker...:70:

Merci pour vos messages, pour resto hier à midi et la suite .... pour ceux que j'ai du me coltiner jusqu'à plus tard... 66

Petit CR de la journée de mes 30 ans :

- 8h arrivée au boulot
- 9h45 remise de ma démission yes

- 11h40 quasi accident avec une miss en suzuk Wink

- 11h45 Qq bulle de champagne champagne

- 12h30 Rest le "Qu'importe"

- 12h35 Miss Parapluie, la serveuse m'offre une coupe de champ (enfin une coupe un mug de 50cl oui ) :63:

- 13h40 et plusierus bouteilles plus tard je souffle ma bougie (encore merci miss Parapluie et encore sorry la star!)...

- 13h50 Avant de continuer café + digo = Comme dirait notre star "Normal"

- 14h30 Ensuite partie de poker entre stars du X... Podium : 1) José 2) JR et trois Tiger the biker !yes Mais heureusement qu'on ne jouait pas pour de l'argent .... (José je rigole of course !). Par contre les Redbull-vodka m'ont bien calmé... Chapeau à ceux qui avaient un match le soir d'ailleurs :yess:

- 18h45 la belle TDM rente quasi seule dans son ptit garage...

- 19h15 une 330d de reve est en bas de chez moi : à l'interieur.... deux mecs non lol!

- 19h20 je suis à deux doigts de vomir (sorry Miss Mignon!) avec les accélérations de malade de cette BM ! Fred tu es un king

- 19h30 THE match de foot de l'année : Choulex en noir contre... des rouge... Sur le terrain Arno la star et Greg le millionnaire. Sur le bord du terrain Fred, Davidou, Miss Drragon et moi... La dream team donc !

- 20h15 pause donc sandwich + bière = Normal ! (Rien pour mél car toujours régime pour ses photos de manequin!)

- 20h30 reprise du match et nous (qui à dit je ?) donne "un peu de la voix du bord de la touche... Match viril (Arno était à deux doigts de mettre une claque dans les gensives du gardien des rouges ! Et du coup moi J'ADORRRE le foot bravo )

- 21h45 A cette heure Mél dort déjà of course. Dav, Greg et moi sommes Ko et rentrons... Fred et notre star comme d'hab sont au top et vont continuer en piste pour la soirée... D'ailleurs ils s'y sont peut-ête encore

Voilà !

Tout cela pour dire que c'était que du GOOD, que la prochaine fois je vous explose au poker et que le soir j'apporte mes chaussures de foot.

Encore merci les ptits loups

Tiger the biker alias Tiger the 30ner

Bon je retourne me coucher moi

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:50

Excellente journée hier !!
J'ai mal au crane et je suis à deux doigts de poser une quiche ce matin...

Belle partie de poker, Jousé j'aurai ma revanche même si j'ai perdu sur abandon tap\'mur super guerrier


Vivement le prochain anni !!!
D'ailleurs réservé tout de suite le 30 décembre 2008 ca sera mes 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
dRRagon
Pilote confirmé
dRRagon


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2008

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:24

Tigère the 30naire...voilà enfin une rime que j'aime bien.... :17:
Sinon heureuse que ca t'aie plus...(même si je n'y suis pas pour grand chose)! Mais dis-moi...t'es déjà devenu si vieux que ca pour aller te coucher à 22h et te lever à 4h??? :63:

Cependant la petiote qui dormait déjà a vu une belle BMW suivi de...une autre voiture alors qu'elle promenait ses 2 gros chiens méchants au bord de la route... j'imagine donc qu'Arno la star (du coup de pied dans les tibias Rolling Eyes moi j'ai dit qqc???? non non...) a dû tenter encore un petit peu de vous motiver...apparemment en vain Sleep
Aller à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse419.skyblog.com
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:03

C'est vrai qu'elle était sympa cette petite journée !
Mais encore une fois, faudra ce rendre à l'évidence, José n'en fait pas que son métier, il tactac naturellement les gens quand il s'agit d'argent, jusqu'au poker !
Y'a de la chance que pour les pourri tap\'mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:07

:111: :111: :111:
Revenir en haut Aller en bas
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:44

Magnifique journée pour cette anniversaire , dommage que certains nous ai quittés si tôt !!!!tap\'mur

Quand je pense que nous sommes 8 au repas du midi et que le soir je me la fais en duo avec fredo !!!!! je me demande ce vous branlez.... les papys il est grand temps de vous réveillez !!!! on a pas 30 piges tous les jours

Je propose de repartir en piste dès ce soir , pour ce vrai aventure !!!! tactac

1 : Arno la star
2 :
3 :
Revenir en haut Aller en bas
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:03

j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:32

Vous êtes tous des grands malades !!

Et Arno le premier : toujours partant pour faire la fiesta ce Zizou

fête fête

Ce soir je ne peux pas les... J'ai un truc avec ceux de l'athlé pour mon anniv...

Et ce WE rebelotte mais avec les copains de Grenoble !!

Mon estomac de vieux ne va pas le supporter

No

Bonne matinée les rois du poker

José: comme JR moi aussi je te bouffe la prochaine fois !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout en glisse
Fred


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Gaillard
Date d'inscription : 17/12/2007

qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:13

arno la star a écrit:


Je propose de repartir en piste dès ce soir , pour ce vrai aventure !!!! tactac


1: Arno la star
2: José
3: fred
4:
5:
6:
7:
8:
9:

Les gars y'a encore de la place..........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????   qq'un fête ces 30 ans , jeudi ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qq'un fête ces 30 ans , jeudi ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite bouffe
» C'est la fête du travlo
» fête de la music
» Pré-fête de Genève
» jeudi midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Organisation / fête divers-
Sauter vers: