motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes premières heures de conduite

Aller en bas 
+2
dédou megagex
Tiger the biker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:34

Hello à tous.

Simplement un petit post afin de voir dire que j'ai enfin posé mon gros c.. sur une moto de plus de 125cc...

Ce matin j'avais en effet mes premières heures de conduite...hip hip

Cela va vous sembles bien loin à vous tous mais MOI j'étais comme un gamin. Heureusement qu'hier soir il y avait le match de Rugby pour me changer les idées...

Mes premières heures de conduite Mt-0310

Donc par rapport à mon scoot j'ai l'impression que cette petite Yamanha MT-03 est une ultra sport avec des reprises de ouf... Après 45 min sur un parking, le passage de pot sous la cuisse droite chauffe bien la jambe... Le bruit de ce mono est bien sympa, notamment qu'en on retrograde.

Pour le moment c'est loin d'être en conduite coolée, les passages de vitesses sont loin d'être doux mais c'est que du bonheur. Et j'ai eu le droit de revenir depuis le parking du Maccumba jusqu'à Annemasse... Le sourir jusqu'aux oreilles

Enfin, sur Annemasse, nous avons du nous arreter devant la salle du passage de code. Pendant que j'attendais mon prof, et alors que j'étais déguisé en fluo par dessus mon cuir, une "motarde" m'a fait un signe de la main... Je fais déjà presque partie de la famille. A moi les loulouttes !!!:42: :42:
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex
Stunteur fou
dédou megagex


Nombre de messages : 345
Age : 51
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:42

c'est cool tout ca.

tu prevpois quoi après ton scoot déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:10

Félicitations Tigrou !!
Elle est sympas cette moto. Comme tu dis ce sont des bon souvenirs pour nous, mais une fois que tu l'a en main dieu que c'est long d'aller jusqu'au jour J...

Alors M. Tigrou aimerait une TDM. Il a même trouvé l'occas à côté de chez moi... on va peut être l'essayer ce soir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:34

Oui quoi de plus logic pour Tiger the biker qu'une... Tiger Dream Machine.

J'ai toujours aimé cette bécane et je vous cassé asez les oreilles de JR et Dav avec cela. Donc rien de sport comme une CBR ou une VTR SP2 mais de quoi se faire plaisir en roulant sur le couple et avec le bruit d'un bicylindre.

J'ai craqué sur cette bécane, à côté de chez JR

Mes premières heures de conduite 99120610


YAMAHA

14 500 km - 9 CV 900 cm3

1ère mise en circulation en 2005

74350 Cernex

Etat du véhicule : Irréprochable, Couleur : Noir, ABS, Gravage antivol, Dosseret passager (Sissy-bar), Bulle haute, Porte-bagages, Tapis de réservoir bagster noir cristal, Top-Case, pots Léo Vince carbone (+ceux d'origine), top case Givi 46L et filtre à air K&N

J'ai laissé un message au mec afin de passer la voir...
Revenir en haut Aller en bas
escargot-R
Arsouilleur
escargot-R


Nombre de messages : 52
Localisation : issoire
Date d'inscription : 10/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:07

l'important c'est que ca corresponde a l'utilisation que tu en fera!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:46

L'important c'est d'abord de passer le permis nonon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:23

Alors si ton pseudo n'est pas usurpé, c'est pas un Tas De Merde (TDM) qu'il faut que tu achètes, mais un Triumph TIGER pour gouter aux joies du 3-pattes !!

Sinon, le Twin c'est pas mal aussi,
à mon avis, dès le 22/9 j'en connais un qui va réaliser que son SP2 ne lui sert à rien, et tu pourras l'acheter une bouchée de pain car il doit financer uniquement un Silverwing... aille
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:01

Berni a écrit:
,
à mon avis, dès le 22/9 j'en connais un qui va réaliser que son SP2 ne lui sert à rien, et tu pourras l'acheter une bouchée de pain car il doit financer uniquement un Silverwing... aille

Sacré Berni, c'est sur que quand je t'aurai mis ta pointe, je pourrai rangé ma Sp2 et l'a garder bien au chaud, puis l'a ressortir à chaque fois que je t'entendrai chanter depuis Marseille!!

Gaëtan (pour revenir aux choses sérieuses), ce Tdm est bien équipé, sympas à conduire (position, chant des sorties carbonnes, et le twin biensûr), mais vérifie avec Dav le bon état générale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:46

C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette moto,
comme c'est fait la, si t'achete ça, c'est minimum 5000 kms par an!
Et oui mon gars,t'es dans la catégorie des grosses routières !
Quand tu veux pour que je vienne la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:49

Je ne sais ce que fait l'admin ou le modo mais l'acronyme de TDM qq lignes au dessus n'a rien à faire sur un forum bien tenu Mad Mad

Plus sérieux, on est allé voir la TDM hier avec JR. Même si bien sur par rapport a son VTR cela semble plonger bp à l'avant lors des freingages : l'etat est très bon (même si le mec n'est pas maniaque c'est le moins qu'on puisse dire), bien équipée et surtout même si cela soule JR = les pots carbone lui donne un bruit bien sympa...

Il y a par contre les 2 pneus à changer en urgence... Bilan entre 240 et 340€...Suspect

Bilan des courses vait surement faire un proposition demain : si il refuse. Je passe à autre chose. Si il accépte... On va la chercher la semaine prochaine avec Dav pour une ultime vérif... En effet normalement ce soir je ne peux pas et demain Dav ne peut pas et ensuite vous allez au circuit...

Cela te va Dav ou pas ?

Ensuite gros nettoyage de ma peut-etre future belle dans le garage de JR !!!! Uniquement des bicylindres dans ce beau garage en pierre véritable hip hip
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Une "légère" accéleration...   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42

Un peu de nouveauté et d'accéleration (pas sur le route ni la piste mais dans ma recherche de moto).

Alors pour faire simple :
- j'ai normalement vendu mon scoot cet après-midi. Je le livre demain matin ou début d'après-midi demain.
- j'achéte la TDM noire en photo au dessus. J'apporte un chèque de reservation demain à 15h et le reste en allant la chercher la semaine prochaine avec Dav une fois qu'il aura mis tout le monde d'accord sur le circuit ce WE...

Je suis à fond, trop exité, presque les cheveux qui repoussent pour vous dire .... Enfin j'imagine que lors de l'achat de sa première becane vous avez du tous être dans le même état (sauf pour les cheuveux peut-etre)...
fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête
Maintenant il va falloir que je l'ai ce permis sinon bonjour la louze...No No
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

Tiger the biker a écrit:

Maintenant il va falloir que je l'ai ce permis sinon bonjour la louze...No No

C'est clair que tu te met la pression tout seul maintenant !!

Allé pour rigoler, la semaine prochaine je viens te filmer au plateau What a Face

En tout cas félicitations...pour les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

JR a écrit : En tout cas félicitations...pour les cheveux lol!

Féliciations pour mes cheveux !!!!:112: :112: :112:

Mon grand tu es un gros BA.ARD mais tu m'as fait exploser de rire devant mon PC...

Et de mon côté il faut que je me calme. Tant qu'elle ne sera pas de le garage de JR, cela ne sera pas réel pour moi...

A+ les chevelus de la touffe
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:17

T'as pas peur de la laisser chez JR !affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:26

Si j'avoue que cela me fait peur mais à la fois tu pourras passer le soir jeter une oeuil cyclops cyclops cyclops

D'avance merci Dav

d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:49

Et bien, le problème c'est que je risque de me faire passer pour le squateur à l'apéro boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Dav a écrit:
Et bien, le problème c'est que je risque de me faire passer pour le squateur à l'apéro boi

Euh la Dav tu me tends la perche :
MAIS CA CHANGERA PAS DE D'HABITUDE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

T'es vraiment malhonnete JR.... Dav est toujours dans ses petits souliers... il ne veut jamais déranger...

Même aux flechettes il ne veut pas déranger... c'est pour cela qu'il loupe toujours la cible :63: :63:

Tiger alias le sniper aux flechettes :71:
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:54

Et si je ne vient pas, tu me supli de venir ! :67:
C'est beau l'amour, hein ma puce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:32

C'est vrai que la dernière fois je t'ai téléphone mais c'est parce que je ne voulais pas me trouver seul avec JR et sa moitié...

Au flechettes ils sont encore plus mauvais que toi : pour dire !

:61:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Le plateau : ça c'est fait !   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:01

Hello.

Alors après maintenant 1 semaine de cours de conduite... J'avais le plateau cet après-midi. Et bonjour le stress !NoNo

Les parcours rapides j'y arrivais souvent mais les lents j'avais essayer hier pour la première fois avec les piquets et tous les cones et bien c'est simple rien ne passait ! J'ai passé une soirée et une nuit à me ronger les ongles...:121: :121:

Entre 12h30 et 14h30 j'ai refait des parcours lents et cela allait un peu mieux.:70:

Ensuite, vers 15h30 :
- un B à l'épreuve de poussée à côté de la moto. C'est des points loupés betement car j'ai simplement pas remis la roue arrière devant le bon cone.
- parcour lent : premier passage = 2 cones et 2 piquets !!! Olé ! LE stress monte encore d'un niveau. Deuxième passage je pause le pied avant la derniere porte... donc un B
- parcour rapide sur piste encore humide avec évitement ... Un A ! Ouff le premier A
- Enfin tirage de la carte pour l'oral : la fiche sur les accidents et au final un autre A !!!! Et donc le plateau est dans la poche !!hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip

J'ai encore deux heures lundi matin et je passe la conduite mardi après-midi... Dernier stress avant la dernière ligne droite !

Tiger alias the fouffe man !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:05

T'es un boss,félicitation !!! Cool
Si tu continu comme ça,tu vas rouler avec nous d'ici la fin de l'année!
Remarque avec ton engin,tu peux rouler sur la neige,ça passe partout un trail routier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:49

Je suis un boss : OUI of course ! Mais tu ne le remarques que maintenant !?!?!?
punk punk punk punk


A+ Dav le sportif
(oui dav ce WE a fait du golf, de rugby, du foot, un footing et re du foot!!), on ne dirait pas avec son bidou de mec de 65 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:40

Ah, le rascal Shocked
Y s'entraîne en douce pour mieux performer Basketball

M'a l'air motivé pour l'année prochaîne, ce p'tit gars hip
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

J'ai plutot l'impression de m'y prendre tard pour préparer ma saison ! :70:
Pas grave,en tous cas,je me suis ruiné en l'espace d'un week-end.
Golf,rugby,foot et course à pied,magnifique week-end sportif mais plutot fatigant car à coté de ça,apéro jusqu'à point d'heure,raclette,bière,gnole à gogo et j'en passe. drunken
Bilan au lendemain,courbatture de taré!!!(j'avais l'air malin à expliquer ça au client et au proche Embarassed )
Toujours est-il qu'un week-end en chalais en montagne comme ça,ben c'est top,
Merci encore a toi Gaetan,du pure régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
Contenu sponsorisé





Mes premières heures de conduite Empty
MessageSujet: Re: Mes premières heures de conduite   Mes premières heures de conduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières heures de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Discussion :: Blablabla...-
Sauter vers: