motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tiger the biker

Aller en bas 
+2
jose le truand
Tiger the biker
6 participants
AuteurMessage
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Bonjour à tous…

Comme me l’a proposé Dav me voici donc inscrit sur le forum. Il fallait un surnom, cela n’a pas été facile, ce sera donc « Tiger the biker »…. J’aurai du mettre « Tiger qui souhaite être biker » car en fait je n’ai pas encore le permis et pas encore de moto… L

Il faut avouer que je roule en scoot depuis 3 ans maintenant et les récits de Dav et JR m’ont largement incité à faire le grand saut… Je suis dans une moto école depuis 2 semaines, j’ai repassé mon code lundi dernier (c’est déjà ça de fait !) et j’attaque les leçons de conduite le 17 sept !!! Je suis comme un fou en attendant !!!

Voilà sinon j’aurai besoin de vos conseils pour choisir ma première belle… Précision : j’avoue souhaiter une moto plutôt cool, pas trop sport, l’histoire de débuter en douceur ma vie de petit biker… Ok JR ??

Sinon pour le moment j’ai toutes mes dents, je fais un peu de sport de temps en temps et même si j’ai déjà croisé à plusieurs reprises certains « anciens » du forum, j’espère avoir l’occasion de voir le reste de la troupe as soon as possible...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: Re: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:10

salut mon gas d\'accord je te souhaite la bien venu parmis notre bande de dégénérés:14: