motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tiger the biker

Aller en bas 
+2
jose le truand
Tiger the biker
6 participants
AuteurMessage
Tiger the biker
The legend
Tiger the biker


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : Cranves-sales City
Date d'inscription : 06/09/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Bonjour à tous…

Comme me l’a proposé Dav me voici donc inscrit sur le forum. Il fallait un surnom, cela n’a pas été facile, ce sera donc « Tiger the biker »…. J’aurai du mettre « Tiger qui souhaite être biker » car en fait je n’ai pas encore le permis et pas encore de moto… L

Il faut avouer que je roule en scoot depuis 3 ans maintenant et les récits de Dav et JR m’ont largement incité à faire le grand saut… Je suis dans une moto école depuis 2 semaines, j’ai repassé mon code lundi dernier (c’est déjà ça de fait !) et j’attaque les leçons de conduite le 17 sept !!! Je suis comme un fou en attendant !!!

Voilà sinon j’aurai besoin de vos conseils pour choisir ma première belle… Précision : j’avoue souhaiter une moto plutôt cool, pas trop sport, l’histoire de débuter en douceur ma vie de petit biker… Ok JR ??

Sinon pour le moment j’ai toutes mes dents, je fais un peu de sport de temps en temps et même si j’ai déjà croisé à plusieurs reprises certains « anciens » du forum, j’espère avoir l’occasion de voir le reste de la troupe as soon as possible...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: Re: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:10

salut mon gas d\'accord je te souhaite la bien venu parmis notre bande de dégénérés:14:

je te souhaite également bonne chance pour ton permis

pour ta moto et vue que tu début et que tu souhaite une petite brell je te conseille une DUCATI biensur Laughing une MONSTER 695 OU 800 ce sont des belles brells petites pas trop sportives le top quoi... pour toi...

allez à bientôt je l'espère sur route comme sur piste et aussi pour boi
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: Re: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:29

SALUT TIGER ! bienvenu j ai les fous , ici tu as le choix des tarés de l accelerateur, des cinglés des virolos ,et meme un adorateur des ducats !!!! mais rassure toi ils deviennent des vrais gentleman des qu il y a la gente feminine dans le coin !!!!
dire qu il prefere à leurs breles c est possible
pour demarrer tu peux prendre toutes les machines que tu veux la seule chose à voir c est ton porte monnaie pour l entretient de ta belle pour le reste modere tes ardeurset reste sur tes roues et tu verras c est top
pour l obtention de ton permis fait pas comme moi :4 cones en vrac pôur le rapide et un feu rouge grillé pour la route comme le dise les chuiches ça le fait pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: Re: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

Hahahaha,le voilà l'abominable Gaetan,dit ,"Tiger the biker"
Dis voir! c'est une plaisanterie ta photo !! :63:
C'est pour faire honneur à l'ouverture de la coupe du monde de rugby ou quoi ??
T'aurais quand même pu mettre une photo de ton scoot pourri,il faisait autant l'affaire ! Laughing
Non sans blague,content que tu sois des notres et vivement les premières virées!
En attendant,pour la moto,choisi un 929 cbr !! Cool
Tu comprendras quand tu liras le C.R du roulage à Issoire de ce week end que je suis en train de concocter !!

A tout bientot l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: Re: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

Hahahaha la photo de malade !! Laisse tomber y a pas de femmes ici alors ta photo = affraid

Salut mon tigrou national ! j'espère que tu as bien couru ce week end il parait même que tu as fait mieux que l'année dernière cheers

En tout cas bienvenue sur le forum. J'espère te voir bientôt sur une moto, le plus dure est encore à faire Twisted Evil

Pour ta moto n'écoute pas José !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
arno la star
Ruptteuurrrr !!!!!!
arno la star


Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 11/06/2007

Tiger the biker Empty
MessageSujet: TIGER   Tiger the biker Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

salut tiger the biker , je te souhaite la bienvenue sur le forum , je trouve ta presentation a merveille... juste un truc vire la photo que ta piqué dans le calendrier des dieux du stade....ici tu ne pourras plaire que aux hommes....
a tres bientot et n oublie jamais notre device ::::
LES YEUX DANS LES BLEUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger the biker Empty
MessageSujet: Re: Tiger the biker   Tiger the biker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger the biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anni de tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Présentation :: Présentation des nouvaux adhérents (obligatoire)-
Sauter vers: