motoslick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un air de cigale

Aller en bas 
+2
Dav
Berni
6 participants
AuteurMessage
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

Salut à tous,

J'me présente: Berni, 31 ans, je vis dans le Var.
c'est Dav' qui a commis la grosse erreur de me filer le lien du forum.

j'ai connu d'abord JR via le forum VTR, et depuis qques mois on se branche un peu beaucoup sur les journées circuit.

j'espere voir certains d'entre vous le 21/9 au Lédenon, car JR et Dav ont prévu de descendre et auront peut etre de la place dans le camion pour caler leurs breles a avec autre chose que des pneus...

sinon, j'aimerai bien un de ces jours venir bosser par chez vous pour profiter de vos belles montagnes, du bon air et de skier avec mes petiots.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Ruptteuurrrr !!!!!!
Dav


Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Jonzier city
Date d'inscription : 03/06/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

Hahahaha! qui voilà!cheers
Bienvenue Berni,tu sais que tu as mis le pas sur un forum de pilote hors norme.Cool
Je vais bientot ouvrir une rubrique ou je vous montrerais les traj.,et le tout en image!!
Tourné à Issoire en plus devant un mégagex sponso pipasse!Laughing
Bref,content de te voir ici,ça permetteras de se parler en l'absence de vtrmag!
Quel pouasse,je voulais vous y mettre la pression avant ce bug!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoslick.fr
jose le truand
Ruptteuurrrr !!!!!!
jose le truand


Nombre de messages : 585
Age : 49
Localisation : Genève Bitch
Date d'inscription : 11/06/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

salut mon gas heureux de te savoir parmis nous...

ne les écoutent pas c'est tous des tapettes...
Revenir en haut Aller en bas
gaé live
Arsouilleur
gaé live


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/06/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:01

salut berni moi c gaé live je roule un ktm 525 enfin je roulais parce que depuis un apero cher moto live je roule plus j ais detruit mon nexus 500 mais bon boir ou conduir fo choisir dans les semaine a venir je devrais rouler en vtr 1000 sp1 donc a bientot et josé a raison c tous des grande guelle sur ce forum tous des frontalier de merde tous des reveur surtou david. quelle est la difairrance entre david et sa moto les deux son d occasion Razz salutb les filles a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:25

Salut Berni,

content de te voire parmis nous.
J'espère que tu as bien regardé la carte aux trésor d'hier soir et que tu as bien appris la géographie du plus beau département de France !!

A plus "daytomen"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
SEB
Pilote confirmé
SEB


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Bellegarde (01)
Date d'inscription : 16/06/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

SALUT BERNI . MOI C EST SEB JE PREFERE TE PREVENIR ILS SONT TOUS HOMO ET ILS REVENT DE ROULER EN VESPA kité 175 cc et en plus ils croient que valentino rossi est un chanteur de country !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berni
The legend



Nombre de messages : 415
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:43

et ben, quelle bonne ambiance sur ce forum.

mais je vois que vous êtes la pour bien encadrer le Dav et JR et leur éviter certaines grosses conneries comme acheter un Silverwing en remplacement du VTR-F, hein JR?

maintenant je compte sur vous pour me coacher Pipo et Chico (ah oui, ils vous ont peut etre pas dit, mais depuis la concentre VTR dans les Vosges, JR est devenu Pipo et Dav' Chico) pour qu'ils ouvrent les yeux et se joignent aux sudistes le 21/9 au Ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Ruptteuurrrr !!!!!!
JR


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 10/06/2007

un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:29

Berni ne commence pas ta propagande de sudiste !!

Concernant le Sylverwing je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. C'est un scoot ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.org/
Contenu sponsorisé





un air de cigale Empty
MessageSujet: Re: un air de cigale   un air de cigale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un air de cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motoslick :: Présentation :: Présentation des nouvaux adhérents (obligatoire)-
Sauter vers: